Le leader gabonais en forme a été accusé d’avoir quitté le club allemand en janvier

L’as de l’arsenal Pierre-Emerick Aubameyang a avalé des outils au Borussia Dortmund pour forcer son mouvement d’artilleur, selon des reportages.
Le leader gabonais, qui avait l’air de « ressembler » à un tweet reprochant à Unai Emery de l’avoir remplacé le week-end dernier, a été accusé de s’être sorti du club allemand en janvier.

Pierre-Emerick Aubameyang a été en pleine forme pour Arsenal ce terme

Le joueur de 29 ans a signé un contrat de cinq ans avec la Bundesliga en juillet 2015, mais a effectué un transfert de 56 millions de livres sterling aux Émirats au début de 2018.

L’ancien entraîneur de Dortmund, Peter Stoger, qui était responsable du club lorsque l’accord a été conclu, a affirmé que l’attaquant manquait de professionnalisme pour sécuriser le transfert des Gunners.
Il a déclaré à BuliNews: «Il ne m’a pas laissé d’autre choix.
« Il s’est bien entraîné quatre jours par semaine. Mais, pour souligner son souhait de transfert, il a sauté des réunions d’équipe avant les matches ou a refusé de courir pendant la dernière formation. Nous avons fait de notre mieux pour le garder pendant au moins six mois, mais Auba n’était pas prête pour ça.

Arsenal a signé Pierre-Emerick Aubameyang après l’excellente forme de Dortmund

Pierre-Emerick Aubameyang a semblé prendre un coup Twitter sur Unai Emery
Auba s’est senti coupable d’avoir fait sa bête pendant un mois alors qu’il s’est excusé auprès de l’entraîneur autrichien pour son comportement.

Stoger a déclaré: «Honnêtement, je m’entendais bien avec lui, même s’il m’a occupé pendant quatre semaines.
« Mais Auba s’est personnellement excusé avant de rejoindre Arsenal.
« Il m’a dit que son comportement n’avait rien à voir avec ma personne et qu’il avait senti mon soutien. »

Wab-infos

Si vous avez aimé cet article, n'hesitez pas à le partager sur les reseaux sociaux!!!