Chelsea transfert: les Blues pourraient faire l’affaire de double attaquant

Hits: 89

CHELSEA pourrait faire un double contrat avant que la fenêtre de transfert ne se referme. Les Bleus sont en négociations avec la Juventus pour signer Gonzalo Higuain, qui est la meilleure cible estivale de Maurizio Sarri.

Mais cela pourrait signifier qu’une de leurs stars actuelles quitte la porte de sortie avec le vainqueur de la Coupe du Monde, Olivier Giroud, cible de l’Atletico Madrid, selon Michael Bridge, de Sky Sports.

Bridge a dit au podcast de Transfer Talk: “Celui-ci est sorti de nulle part, Giroud a été établi comme l’attaquant principal de Chelsea vers la fin de la saison.

“Cela dépend aussi de la poursuite de Gonzalo Higuain par Chelsea, qui a pris contact avec la Juventus avant de le signer.

“Si Giroud va dans l’autre sens, ils espèrent faire un deal permanent pour les deux joueurs, je ne pense pas qu’ils voudraient des prêts.

“La cible principale de l’Atletico est Nikola Kalinic, mais il attend toujours une décision de l’AC Milan pour savoir s’il va lui permettre de partir puisqu’il a été absent lors de la Coupe du Monde.

“Higuain connaît vraiment bien Sarri, ce qui aurait du sens et ils ne semblent pas complètement vendus sur Morata.”

Si Giroud s’installe à Atletico, il rejoindra un autre ancien attaquant de Chelsea à Diego Costa.

Bridge pense que la paire s’en sortira bien malgré un style similaire.

Il a ajouté: “Je pense que Giroud et Costa seraient bons.J’ai toujours aimé Giroud, j’étais vraiment surpris qu’Arsenal le laisse aller à un rival de Premier League.

“Je suppose que c’est un peu de générosité d’Arsenal de dire qu’il méritait de jouer mais il a rejoint Chelsea à l’origine et il était de retour sur le banc.

“J’ai toujours un espace pour Giroud dans mon équipe, si Chelsea n’obtient pas sa cible d’attaquant n ° 1, vous ne pouvez pas l’imaginer le laisser partir.”

Wab-infos