Crash d’hélicoptère: une minute de silence devant Tottenham vs Manchester City à Wembley

Rédigé par Wabthomas

Hits: 123

Les joueurs, le personnel et les fans de Tottenham et de Manchester City ont salué à Wembley les cinq personnes qui ont perdu la vie dans le crash de l’hélicoptère de Leicester et marquent une minute de silence pour commémorer le dimanche du Souvenir.

Le propriétaire de Leicester City, Vichai Srivaddhanaprabha, deux passagers et les deux pilotes ont été tués lorsque l’hélicoptère s’est échappé incontrôlable et s’est écrasé sur le parking du stade King Power.

Les autres personnes tuées dans l’accident sont les employés de M. Vichai – Nursara Suknamai et Kaveporn Punpare – le pilote Eric Swaffer et sa partenaire Izabela Roza Lechowicz, d’après la police du Leicestershire.

Des milliers de personnes ont déposé des fleurs à l’extérieur du stade King Power depuis que la famille Srivaddhanaprabha, le personnel du club et les joueurs ont observé leur propre minute de silence et déposé une couronne de fleurs sur le cercle central du terrain.

La famille du propriétaire de Leicester dépose une couronne sur le terrain du stade King Power

Tottenham a également célébré le Jour de l’Armistice, la visite de lundi de City, championne de Premier League, étant leur dernier match à domicile avant le 11 novembre.

Lire aussi : Crash de l’hélicoptère du propriétaire de Leicester City, Vichai Srivaddhanaprabha

Des applaudissements lors de la 10e minute du match ont également été proposés pour rendre hommage à l’ancien joueur des Spurs, Glenn Hoddle, qui se remet à l’hôpital après une crise cardiaque, samedi.

Wab-infos

Répondre au réaction