Cristiano Ronaldo: “ma conscience est claire…”

Hits: 263

Cristiano Ronaldo a publié un démenti ferme au milieu d’allégations d’agression sexuelle.

La star de la Juventus insiste sur le fait qu’elle a une “conscience claire” sur la question et qu’il va maintenant “attendre avec tranquillité” le déroulement de l’enquête.

“Je nie fermement les accusations portées contre moi, a déclaré Ronaldo. Le viol est un crime abominable qui va à l’encontre de tout ce que je suis et dans lequel je crois.

“Aussi habile que je puisse être pour effacer mon nom, je refuse de nourrir le spectacle médiatique créé par des personnes cherchant à se promouvoir à mes dépens.
“Ma conscience claire me permettra ainsi d’attendre avec tranquillité les résultats de toutes les enquêtes.”

Ronaldo est poursuivi par une femme américaine qui affirme l’avoir violée dans la suite penthouse d’un hôtel de Las Vegas en 2009.

La femme du Nevada a affirmé que l’ancien attaquant de Manchester United avait ensuite envoyé une équipe de “réparateurs” dans le but de faire obstruction à l’enquête criminelle et de la persuader de garder le silence pour 375 000 dollars.

La plainte indique que la femme a demandé à la police le mois dernier de rouvrir le dossier pénal.

La police de Las Vegas a confirmé lundi à l’Associated Press qu’elle avait rouvert une affaire d’agression sexuelle datant de 2009 et portée par la femme nommée dans le procès.

Ronaldo a raté la victoire de la Juventus sur les Young Boys mardi en suspension, mais sera de retour ce week-end en Serie A contre Udinese.

Wabthomas

Réagir sur cet article