David Beckham envisage de signer Cristiano Ronaldo pour l’Inter Miami

Rédigé par Wabthomas

Hits: 128

David Beckham envisage déjà de faire de Cristiano Ronaldo l’un des premiers signataires d’Inter Miami, selon le Daily Mail.

L’ancien capitaine de l’Angleterre a annoncé le nom de la nouvelle équipe de MLS qu’il possède et a dévoilé mercredi le club.

L’Inter Miami, ou Internacional de Futbol Miami, comme on les connaîtra, commencera sa compétition en 2020 après avoir reçu un contact d’expansion en janvier.

«C’est un jour si fier pour moi et pour toute l’équipe», a déclaré Beckham.

«Nous franchissons une autre étape importante dans la création de notre club et marque aujourd’hui un moment important dans l’histoire du Club Internacional de Futbol Miami.

«Le Club Internacional de Futbol Miami est un nom qui célèbre l’incroyable énergie de l’une des villes les plus passionnantes du monde une ville diversifiée, passionnée et ambitieuse une ville qui m’a si chaleureusement accueilli, moi et tant d’autres. «Notre club sera une maison pour tous peu importe d’où vous venez ou comment vous êtes arrivé ici.

«Ce n’est que le début de notre parcours alors que nous continuons à nous préparer à notre premier match en 2020

L’attention de Beckham se concentrera désormais sur plusieurs signatures afin de contribuer à la formation du profil et à la sensibilisation à sa nouvelle entreprise et personne ne serait capable d’atteindre ces objectifs tout à fait comme son successeur à Manchester United.

L’athlète de 33 ans a signé un contrat de quatre ans avec la Juventus au cours de l’été après avoir effectué un choc de 99,2 millions de livres sterling contre le Real Madrid.

Le Daily Mail signale que tout accord avec Ronaldo devrait briser le record de transfert de MLS, qui s’élève actuellement à 11,05 millions de livres après que Atlanta United a racheté l’Argentin Ezequiel Barco en janvier, mais que les revenus commerciaux des Portugais en valaient la peine.

Beckham est également en train d’envisager un changement pour son ancien coéquipier United Wayne Rooney, qui a fait un début impressionnant dans sa carrière de DC United, tout en cherchant à exploiter le marché sud-américain, compte tenu de la population latine en Floride.

Wabthomas

Répondre au réaction