Les Romains portent des chemises Sean Cox à l’appui de fan de Liverpool dans le coma

Hits: 148

Les joueurs de l’AS Rome ont montré leur soutien au fan de Liverpool Sean Cox en portant des chemises portant son nom lors de leur dernière séance d’entraînement avant la demi-finale de la Ligue des champions de mercredi soir.

Cox, 53 ans, reste dans le coma après avoir été attaqué par un groupe d’Italiens avant la première étape de la semaine dernière à Anfield.

Les attaques ont été condamnées par les Romains, qui se sont éloignés des auteurs et ont appelé leurs vrais fans à peindre une meilleure image de leur club lors du match retour.

Ils ont montré leur soutien à Cox lors de leur séance d’entraînement mardi, portant des chemises disant “Forza Sean”, l’encourageant à se rétablir complètement.

Les joueurs de Rome participent à une séance d’entraînement avant leur match retour en demi-finale de la Ligue des Champions contre Liverpool.

L’entraîneur de Liverpool Jurgen Klopp, s’exprimant lors d’une conférence de presse à Rome, les a remerciés pour le “grand geste”.

Il a déclaré: “Je pense que les Romains ont fait un grand geste et je pense qu’ils ont déjà fait un grand geste à Anfield, lorsqu’ils ont visité le mémorial [de Hillsborough] Nous sommes deux équipes qui montrent le maximum de respect pour l’autre camp.

“C’est vraiment bien et dans ces moments-là, tous les fans de football – nous sommes des professionnels mais nous sommes aussi des fans de football – devraient rester ensemble et montrer ce genre de choses.”

© Wabthomas

Réagir sur cet article