PSG: “Nous sommes prêt à surmonter toutes les calamités de la ligue des champions”, dit Daniel Alves 

Rédigé par Wabthomas

Hits: 19

Daniel Alves est persuadé que Paris est armé pour aller au bout, comme il l’a confié dans un entretien accordé à RMC Sport. Opposé au Real Madrid en huitièmes de finale de la Ligue des champions, le PSG devra éliminer le double tenant du titre pour poursuivre sa route.

Lors de l’arrivée de QSI au chevet du PSG en 2011, l’objectif de remporter la Ligue des champions est érigé comme la grande priorité des Qataris. Mais pour le moment, le club de la capitale n’a pas encore réussi à s’inviter dans le dernier carré. Et pour espérer soulever le trophée à Kiev en mai prochain, Paris devra éliminer en 8es de finale le double tenant du titre qu’est le Real Madrid. Rien de moins.

« C’est un grand défi mais alléchant »

« Le défi est grand, mais le défi est alléchant. Nous sommes prêts, pour affronter tous les obstacles qui se présenteront. Car notre rêve de réussite est bien supérieur aux difficultés qui s’annoncent », ne panique pas l’expérimenté Daniel Alves. « C’est pour ça qu’on achète des joueurs, c’est pour ça qu’on recrute des professionnels pour, ensemble, construire cette solidité », a confié le Brésilien dans un entretien accordé à RMC Sport.

« La mission du PSG c’est de construire une grande équipe »

Depuis l’OM en 1993, aucun autre club français n’a réussi à remporter la Ligue des champions. Une disette à laquelle l’ancien joueur du Barça et de la Juve veut mettre fin au plus vite. « J’espère que le PSG puisse accomplir cet objectif tant désiré, et tant recherché. Car le PSG, avec Nasser (Al-Khelaïfi), fait beaucoup d’efforts pour construire une grande équipe. Une équipe respectée, qui soit dans le plus grands des scénarii du football. Un scénario où l’on retrouve les équipes respectées, et pour cela, il faut gagner. »

Wab-infos.com 

Répondre au réaction