PSG : Courbis dévoile la sentinelle d’Emery face au Real Madrid

Hits: 153

Présent en conférence de presse après la victoire à Toulouse, Unai Emery a annoncé l’absence de Thiago Motta dans le groupe du PSG pour le déplacement à Madrid pour défier le Real en Ligue des Champions.

Se pose alors la question de la sentinelle à aligner d’emblée entre Lassana Diarra et Giovani Lo Celso.
Rolland Courbis a donné son avis sur le sujet.
Pour Courbis, Emery va placer Rabiot en sentinelle
Si certains observateurs se demandent qui Unai Emery alignera d’entrée au poste de sentinelle mercredi soir au Santiago Bernabeu face au Real Madrid, Rolland Courbis pense que le débat n’existe même pas.
Pour l’ancien entraîneur du Stade Rennais, son homologue du Paris Saint-Germain va tout simplement aligner Adrien Rabiot devant la défense pour éviter une quelconque prise de risque avec Lassana Diarra et
Giovani Lo Celso .
« Lassana Diarra prêt ? Emery ne va pas prendre de risques et c’est Rabiot qui jouera en sentinelle, avec Verratti et Lo Celso à gauche. Maintenant, cette histoire Thiago Motta je ne la crois qu’à 90%… Je ne vais pas me transformer en détective. Mais pourquoi dans ce cas n’a-t-il pas fait une mi-temps à Toulouse ?
Il pourrait y avoir un accord avec Emery pour qu’il reste et se prépare à jouer 60 minutes à Madrid. Il faudra être bien équilibré, solide et efficace à Madrid. Il y a quelques points d’interrogation au niveau individuel pour le PSG… », a déclaré le consultant sportif sur les ondes de la radio RMC.

© Laurent

Répondre au réaction