PSG: départ soudain de Neymar au Brésil 

Rédigé par Wabthomas

Hits: 25

Autorisé à rentrer quelques jours au Brésil en raison d’un souci d’ordre personnel, Neymar manquera le prochain match du PSG contre Strasbourg en Coupe de la Ligue. Unai Emery s’est expliqué sur cet épisode.

Comme le révélait RMC samedi soir,

Neymar aurait obtenu de la part de la direction du PSG une autorisation spéciale pour rentrer quelques jours au Brésil. Déjà suspendu pour la rencontre de championnat samedi face au LOSC (3-1), l’attaquant brésilien loupera donc le déplacement à Strasbourg en Coupe de la Ligue mercredi soir. Unai Emery en confirmé ce lundi en conférence de presse que Neymar avait été excusé par la direction du PSG pour les prochains jours.

« Le plus important est que son problème soit résolu »

« Il m’a appelé samedi matin pour me dire qu’il avait une histoire familiale, il a demandé l’autorisation d’aller au Brésil, c’était important pour lui. Nous avons parlé avec Antero, il a donné l’autorisation. J’espère qu’il restera 3-4 jours mais le plus important c’est que son problème soit résolu. On va attendre. Je ne sais pas s’il sera de retour demain », explique l’entraîneur espagnol du PSG

Répondre au réaction