La vie de Lionel Messi sera au centre du nouveau spectacle du Cirque Du Soleil

Hits: 152

Le groupe a déjà travaillé avec des artistes célèbres tels que Elvis Presley, les Beatles et Michael Jackson. Mais c’est la première fois que le Cirque du Soleil choisit de se concentrer sur une star du sport.

La vie de Barcelone et de la superstar argentine Lionel Messi fera l’objet d’un nouveau spectacle du Cirque du Soleil, qui sera présenté lors d’une tournée mondiale en 2019.
Le quintuple joueur mondial de l’année cinq fois a choisi Instagram pour annoncer le nouvel acte de l’un des plus grands producteurs de théâtre au monde.
Je suis fier d’annoncer la création d’un nouveau spectacle du Cirque du Soleil en 2019 basé sur l’histoire de ma vie et de ma passion pour le football“, a déclaré Messi, dont le fil d’actualité l’a montré vêtu d’un t-shirt de la troupe canadienne célèbre leurs spectacles extravagants.
Messi a eu une enfance difficile. On lui a diagnostiqué un déficit en hormone de croissance dans son enfance. Mais son déménagement en Espagne, à l’âge de 13 ans, pour rejoindre Barcelone a contribué à façonner son avenir. Et aujourd’hui, il est considéré comme l’un des plus grands footballeurs de tous les temps.
Dans la célèbre académie La Masia du club catalan, il est devenu l’un des plus grands trios de joueurs avec Andres Iniesta et Xavi Hernandez.

Malgré le succès massif remporté par le club, Messi n’a pas réussi à remporter un trophée international majeur avec l’équipe nationale argentine. Il avait failli mener l’Argentine à la gloire de la Coupe du monde en 2014, mais s’était incliné face à l’Allemagne en finale.
Le groupe canadien du Cirque du Soleil a déclaré sur son site Web qu’il était ravi de confirmer le lien avec Messi.
Le spectacle s’inspirera du talent incroyable et des réalisations de la légende du football, qui incarne l’esprit et les valeurs uniques de son sport“, a déclaré la troupe.
Le groupe a déjà travaillé avec des artistes célèbres tels que Elvis Presley, les Beatles et Michael Jackson. Mais c’est la première fois que le Cirque du Soleil choisit de se concentrer sur une star du sport.
Les dates exactes et les destinations de la tournée ne sont pas encore connues.

Wab-infos

Réagir sur cet article