LINATOOF : Renaissance du Congo vs Ndombe de Bandundu (4-0)

Hits: 3

Deuxième sortie du Football club Renaissance du Congo jeudi après-midi au championnat de la Ligue national de football , véritable promenade de santé du club vert , blanc, orange devant la formation de l’Association sportive Ndombe de Bandundu sur le score suffisamment sévère de quatre buts à brosse.

Manga dit Cissoko a été le premier à ouvrir le score 33 minutes après le coup d’envoi de la partie. Il a été relayé par Musinga dit Rashidi à la 40ème minute. Puis, Manga est revenu à la charge à cinq minutes des citrons.

Les deux équipes ont regagné les vestiaires du stade Tata Raphaël sous la domination des ouailles de l’entraîneur Eric Tshibasu.En deuxième période, Renaissance du Congo visitera une seule fois les bois de Ndombe. Une réalisation de Moloko  » Jésus « , le transfuge de l’Academic club Rangers à la 81ème minute.

Le championnat national se poursuit au stade de la commune de Kalamu le dimanche avec, au menu, l’explication de deux équipes de Kinshasa. Association sportive V.Club contre Sporting club Rojolu.