Luka Modric reçoit 46% des votes des fans dans le «Meilleur» sondage de la FIFA

Hits: 210

Plus tôt dans la semaine, la FIFA a dévoilé les candidats retenus pour le titre de Meilleur joueur de la FIFA 2018, qui sera présenté à Londres le 24 septembre.

Cristiano Ronaldo a remporté le trophée l’année dernière, en battant Lionel Messi et Neymar au prestigieux trophée et, depuis deux ans, le joueur de 33 ans a remporté le prix du meilleur joueur masculin.

Mais les choses pourraient être très différentes cette année, selon un récent sondage mené auprès de 30 000 participants.

La publication espagnole AS a mené le sondage en ligne qui comprenait les nominés suivants: Cristiano Ronaldo, Kevin De Bruyne, Antoine Griezmann, Eden Hazard, Harry Kane, Kylian Mbappé, Lionel Messi, Luka Modrić, Mohamed Salah et Raphaël Varane.

Dans une victoire monumentale, le milieu de terrain du Real Madrid, Luka Modric, a obtenu 14 227 voix (46,78%), tandis que Cristiano Ronaldo et Lionel Messi sont restés à la deuxième et troisième place.

Mohamed Salah n’a récolté que 0,8% des suffrages, malgré sa première saison incroyable avec Liverpool, alors que l’attaquant de Premier League Harry Kane n’a obtenu que 34 voix au total.

Le fait que Modric ait reçu le double des votes de Cristiano Ronaldo, auteur de 54 buts en 54 matches la saison dernière, montre l’impact qu’il a eu avec Los Blancos et la Croatie lors de la Coupe du monde cet été.

Les fans auront leur mot à dire dans les meilleurs prix de la FIFA en septembre lors d’un scrutin public, mais les capitaines et les entraîneurs en chef des équipes nationales joueront également un rôle important en couronnant le nouveau vainqueur.

Les capitaines de toutes les équipes nationales décident de 25% des résultats Les entraîneurs en chef de toutes les équipes nationales décident de 25% des résultats Un vote public sur FIFA.com détermine 25% des résultats Un groupe d’environ 200 membres les médias internationaux décident de 25% du résultat

Pensez-vous que Modric mérite de remporter le prix? A-t-il fait assez pour battre Ronaldo et Messi?

Laissons voir les commentaires

Wab-infos