Mbappé exclu de l’entraînement !

Hits: 0

Le dossier Kylian Mbappé commencerait à prendre des proportions disproportionnées : l’attaquant de l’AS Monaco se serait chauffé avec Andrea Raggi à l’entraînement.

A 18 ans, Kylian Mbappé commence à avoir la tête qui tourne. Et qui enfle ? Désireux de rejoindre le PSG au mercato estival, l’attaquant de l’AS Monaco est en effet en train de pourrir l’ambiance à la Turbie. L’Équipe confirme la tendance et affirme qu’il a été exclu de l’entraînement mardi dernier ! La faute à une altercation avec Andrea Raggi. Avec un début d’insultes. L’attaquant international, vertement invité à quitter le terrain par le staff technique, est resté planté sur le terrain. Tous les autres joueurs ont dû aller s’entraîner sur une autre pelouse. Depuis, les deux coéquipiers se sont expliqués et sont passés à autre chose mais cette histoire est révélatrice de l’état de nervosité dans lequel se trouve Mbappé aujourd’hui, ce dernier ne se voyant pas faire machine arrière.

Le PSG n’a toujours pas fait d’offre pour Mbappé

Seulement, le quotidien sportif explique le PSG n’a pas encore formulé d’offre claire pour racheter ses deux dernières années de contrat, alors que l’ASM campe sur ses positions : pas question de renforcer la concurrence nationale. Et si jamais le club de la Principauté n’avait pas d’autres options, ce serait au prix de 180 millions d’eurosLes prochains jours devraient cependant amorcer un tournant décisif : soit Paris parvient à vendre d’autres joueurs, soit cette affaire s’enlise un peu plus, les dirigeants continuant d’observer de loin le climat de tension qui règne dans le vestiaire monégasque et misant tout sur les dernières heures du mercato pour conclure.
A lire aussi: Pourquoi Mbappé a recalé le Real?

@Ricoeur-Suave