Paul Pogba : “Mon avenir est actuellement à Manchester, mais…”

Rédigé par Wabthomas

Hits: 55

Au milieu des rapports sur une rupture dans les relations avec le manager José Mourinho vers la fin de l’été, le milieu de terrain a ensuite été lié à un déménagement à Barcelone.

United s’est effondré et a refusé de vendre, mais le vainqueur de la Coupe du Monde a suggéré qu’un futur départ d’Old Trafford pourrait encore être envisagé.

Quand on lui demande pourquoi un déménagement à Barcelone ne s’est pas concrétisé cet été, Pogba, qui est actuellement en service international avec la France, a déclaré: «Il y a eu beaucoup de discussions, mais c’est comme ça, je suis sous contrat à Manchester.

“Mon avenir est actuellement à Manchester, j’ai toujours un contrat, je joue là-bas en ce moment, mais qui sait ce qui va se passer dans les prochains mois.”

Et quand on lui a demandé s’il avait une relation tendue avec Mourinho, Pogba a hoché la tête avant de répondre: «Nous avons une relation pure entre le coach et le joueur, c’est vrai.

«Une chose que je peux vous assurer: je donnerai toujours 100%, quel que soit le coach que je donne toujours pour United – je ne peux pas en dire plus.

Cela fait suite à l’admission de Luis Suarez que Pogba serait plus que bienvenu à Barcelone.

«Pogba est un joueur d’élite qui a tout gagné», a déclaré Suarez à la radio catalane RAC1. “Il a beaucoup de qualité et il est un joueur clé pour United.

“Je pense qu’il aimerait être en compétition pour plus qu’il ne l’est actuellement. Il n’est pas un joueur qui appartient à Barca, mais il serait toujours le bienvenu. »

Wabthomas

Répondre au réaction