PSG: Kylian Mbappé dans une course pour le soulier d’Or

Rédigé par Wabthomas

Hits: 150

Kylian Mbappé bat des records et ne montre aucun signe d’arrêt.

Quelle est l’histoire?

La star du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé est en tête de la course au Soulier d’Or européen car il est désormais le meilleur buteur dans les cinq meilleures ligues d’Europe après sa victoire héroïque dans la victoire 2-0 de son équipe au Classique, dimanche.

Au cas où vous ne le sauriez pas … Le Paris Saint-Germain a affronté son rival Marseille dans un match au cours duquel les champions de Ligue 1 ont remporté une victoire 2-0.

Cette victoire signifie que le PSG a maintenant égalé le record de Tottenham Hotspur entre 1960 et 1961, avec onze victoires au début d’une saison de championnat européen. Malgré un départ sans Thiago Silva, Kylian Mbappé, Adrian Rabiot et Edinson Cavani, un but du remplaçant Mbappé et un autre de Julian Draxler a suffi à aider les géants français à remporter la victoire.Le cœur de la matière, la star de la Coupe du Monde, Mbappé, a de nouveau émergé comme le super sous-marin alors que l’attaquant du PSG est sorti du banc dimanche face à Marseille.

Thomas Tuchel a décidé de placer le Français sur le banc pendant le choc.

Mbappé a toutefois été remplacé au bout d’une heure et a presque immédiatement débloqué l’impasse. Ce joueur de 19 ans est devenu le premier joueur des cinq meilleures ligues européennes à marquer dix buts cette saison, devenant ainsi le meilleur buteur de l’année. les cinq lieues.

Cet exploit le place en tête du classement dans la course au soulier d’or cette saison. Le jeune attaquant a déjà marqué 12 buts en 10 matchs cette saison, dont deux buts en 3 en UEFA Champions League. Le Français bat plusieurs records. Ces derniers temps, il est également devenu le plus jeune joueur de Ligue 1 en 45 ans à marquer quatre fois en match.

Quelle est la prochaine étape?

Le Paris Saint-Germain occupe actuellement le premier rang du classement de la Ligue 1 avec une avance de huit points, tandis que Marseille reste en tête. cinquième place.

Wab-infos

Répondre au réaction