REAL MADRID : RODRYGO, PREMIER RENFORT HIVERNAL ?

Hits: 57

Real Madrid : Bale ne serait pas resté avec… 419 minutes sans marquer le moindre but …

Le Real Madrid paye clairement un mercato estival manqué . Car après le départ du prolifique Cristiano Ronaldo, seul Mariano Diaz a signé. Une belle recrue, loin des standards toutefois imposés par le Portugais en son temps. Quant à Bale et Benzema, attendus tous deux comme les patrons, ils ont commencé fort avant de sombrer progressivement.

Autant de paramètres, qui pousseront certainement la Maison Blanche à agir dès janvier, avec l’arrivée d’une possible recrue offensive. Là encore, le club merengue préparerait une surprise. Car malgré les appels de phare d’Eden Hazard, le Real chercherait plutôt à attirer le jeune Rodrygo Goes (17 ans) au prochain mercato, selon le journaliste de la
Cope Paco Gonzalez.

Recruté l’été dernier par la direction madrilène , le candidat au trophée Raymond Kopa continue de parfaire, en prêt, sa progression avec Santos. L’idée d’un duo avec l’autre phénomène Vinicius Junior séduirait en interne à Madrid, il pourrait donc ne pas s’éterniser au Brésil. Pour le média ibérique, cela permettrait aussi au club de la capitale de préparer sereinement une double opération estivale pour le mercato suivant : les recrutements de Christian Eriksen et Neymar.

Lucien allioun

Réagir sur cet article