Ronaldo: Pourquoi Messi, les autres ne seront jamais meilleurs que moi

© Wab-infos

Hits: 393

Pour beaucoup de gens qui n’aiment pas Cristiano Ronaldo (qui est un rival direct avec Messi), ils ont attendu que les dieux frappent et ramènent cet égomaniaque obsédé par le retour sur terre. Cependant, comme un titan impénétrable, immunisé contre les aléas de l’homme et des dieux, Ronaldo semble trouver un moyen de rester pertinent et de rester au top du jeu et de rester meilleur que la plupart des footballeurs (peut-être Messi) indépendamment d’âge.

Sa constance et sa domination continue à être une source d’agacement pour ses critiques les plus acharnés et il n’est pas difficile de voir pourquoi, l’humilité n’est pas quelque chose associé à la star du Real Madrid:
Je n’ai jamais vu quelqu’un de mieux que moi. J’ai toujours pensé ça. Aucun footballeur ne peut faire les choses que je peux. Il n’y a pas de joueur plus complet que moi. Je joue bien avec les deux pieds, je suis rapide, puissant, bon avec la tête, je marque des buts, je fais des passes. Il y a des gars qui préfèrent Neymar ou Messi. Mais je vous dis: il n’y a personne de plus complet que moi.

La citation ci-dessus provient d’une interview après que le capitaine du Portugal a remporté son cinquième Ballon d’Or en 2017. La référence pas si subtile et les prétentions de supériorité sur Neymar et Messi en dit long sur la façon dont il se perçoit. En effet, beaucoup ont été d’avis que Messi est un talent naturel bien meilleur que Ronaldo, c’est peut-être vrai, mais Ronaldo n’est pas arrivé là où il est juste assis et regarde les buts et l’argent couler. Il est réputé pour être l’un des footballeurs les plus actifs dans le jeu.
Sur le terrain d’entraînement du Real Madrid, l’ancienne star de Manchester United est généralement la première à arriver et la dernière à partir, il change d’entraînement et certains de ses coéquipiers l’ont décrit comme obsédé par le football.

En outre, l’arrogance et les comportements excentriques est généralement un facteur déterminant des athlètes ivres très compétitifs et à succès, Ronaldo y fait allusion:
Ce n’est pas seulement le résultat du travail que je fais au gymnase, comme le pensent certaines personnes. C’est la somme de beaucoup de choses. Les légendes comme Floyd Mayweather [Jr.] et LeBron James ne parviennent pas à leur niveau parfait par hasard. De nombreux facteurs coïncident. Pour être au top et rester là, il faut avoir plus de talent que les autres.
Peu importe ce que vous pensez de lui, arrogant, confiant, auto-obsédé ou corky, mais une chose sur laquelle nous sommes tous d’accord, c’est que Ronaldo est en effet phénoménal.

Wab-infos