Top 4 Trios qui seront absolument impitoyables cette saison

Hits: 403

Alors que les clubs de football continuent à faire la transition en achetant différents joueurs en fonction de leur style de jeu, ou en s’adaptant aux tactiques précédentes, les attaquants se focaliseront beaucoup.

Les milieux de terrain seront probablement le facteur le plus décisif pour décider du reste de la saison, avec des joueurs comme Jorginho, Pereira, Keita et Fabinho affichant leur valeur dans la pré-saison pour leurs côtés respectifs.

Étant donné que la pré-saison est sur le point de se conclure avec la Coupe des Champions Internationaux, les joueurs vont vraisemblablement donner le meilleur d’eux-mêmes dans la saison.

Si vous analysez de près la saison précédente, cependant, de nombreux trios attaquants ont été la clé de la victoire de leurs équipes à plusieurs reprises.

Voici les 4 meilleurs trios qui seront absolument impitoyables cette saison.

# 4 Ronaldo, Dybala et Costa (Juventus F.C)

Sommes-nous prêts?

Le geste choquant de Cristiano Ronaldo face à la Juventus a été une déclaration gigantesque de l’équipe italienne qui cherche à détrôner d’autres équipes dans les compétitions européennes.

Considérant l’influence de Ronaldo sur le Real Madrid, son arrivée à Turin ne peut que signifier qu’il fera tout ce qui est en son pouvoir pour cimenter son héritage dans le football italien.

Avec des noms comme Paulo Dybala, Higuain et Douglas Costa déjà décisifs pour la dernière saison des Giants italiens, amener un attaquant de ce calibre pourrait les rendre irrésistibles.

Dybala, qui s’est avéré dangereux en allant de l’avant, a marqué 22 buts la saison dernière avec 5 passes décisives, aidant son équipe à remporter la Serie A.

La combinaison de Ronaldo et Dybala pourrait s’avérer dévastatrice pour leurs adversaires, et avec la légende du Real Madrid à la recherche de nouveaux défis, cela pourrait être bouleversant pour les défenseurs qui jouent contre eux.

# 3 Messi, Coutinho et Suarez (F.C. Barcelone)

Avec toutes les comparaisons autour de Messi et Ronaldo susceptibles d’être terminées, Barcelone cherchera à dominer la ligue espagnole cette saison.

Le départ de Ronaldo a laissé un grand vide au Real Madrid, et Barcelone voudrait certainement ajouter du carburant au feu, alors qu’il se dirige vers la saison avec un back-up fiable.

Puisque l’arrivée de Coutinho la saison dernière en janvier lui a empêché de profiter des soirées européennes avec l’équipe, l’équipe cherchera à détrôner la compétition cette fois-ci.

Messi et Suarez travaillent déjà très bien, avec les deux joueurs produisant des moments décisifs, et livrant à la plus grande étape.

Le trio a marqué 67 buts en Liga et était indispensable dans la domination de son équipe la saison précédente.

Bien que beaucoup de nouveaux noms comme Dembele et Malcolm soient entrés dans le cadre, tous les yeux seront sur Messi, Coutinho et Suarez pour catapulter Barcelone à des hauteurs inimaginables.

# 2 Mbappe, Neymar et Cavani (PSG)

Malgré tout le tapage qui a été créé autour de la relation de Neymar et Mbappe, on ne peut nier qu’ils décimeront tout ce qui les attend cette saison.

Les deux joueurs entreront dans le cadre avec les mêmes ambitions, et ne seront pas sympathiques au côté de l’opposition.

Alors que le PSG cherchera à donner le même élan à la Ligue 1, ses performances en UEFA Champions League pourraient s’améliorer cette saison.

Avec Mbappe, Neymar et Cavani qui prouvent déjà à quel point ils sont dangereux avec de solides performances en Coupe du monde, l’avenir du PSG n’a rien de brillant.

Beaucoup de supporters ont prédit la présence du trophée de la Ligue des Champions la saison dernière. Cependant, la défaite face aux éventuels champions du Real Madrid ne les gênera pas, car ils chercheront à rebondir avec Mbappe qui porte désormais l’emblématique maillot n ° 7.

Les trois joueurs ont marqué 60 fois en Ligue 1 pour leur équipe, et avec Mbappe devenant un succès instantané dans le monde du football, le PSG sera imparable cette saison.

# 1 Mo Salah, Mane et Firmino (Liverpool)

Ce trio pourrait mener Liverpool à leur première argenterie depuis des décennies
Y a-t-il eu un trio aussi décisif que Salah, Mane et Firmino? Cette combinaison a été incroyable et impossible à arrêter.

L’art du pressage de Jurgen Klopp a inspiré Liverpool F.C. se battre pour leurs rêves, et livrer à la plus grande étape possible.

Le club n’ayant pas réussi à vaincre le Real Madrid en finale de la Ligue des champions, de nouveaux ajouts à Keita, Fabinho et Alisson apporteront leur soutien à l’équipe.

Salah, étant l’un des joueurs les plus dangereux de l’EPL, pourrait se positionner en tant que meilleur footballeur avec une autre saison solide.

Le trio était absolument impitoyable lorsqu’il se déplaçait pour la guerre, affichant de formidables contre-attaques et divertissant le public en cours de route.

S’il y a un temps important pour Liverpool pour remporter l’EPL cette saison, c’est maintenant, et ce trio sera sensationnel dans leurs tentatives pour attraper l’argenterie.

Wab-infos