Willian est favori pour le camp nou

Hits: 331

Tomber amoureux de la qualité de jeu de Willian est très simple. Le milieu de terrain brésilien de Chelsea a un don pour le football et les dirigeants de Barcelone semblent s’être penchés sur le sujet lors des derniers mois.

L’amour au premier regard. Love at first sight. C’est ce qu’il s’est passé lors que les dirigeants du FC Barcelone se sont penchés sur le dossier et sur les faits de jeu de l’international brésilien de Chelsea, Willian.

Ernesto Valverde veut un joueur pour pouvoir compléter son onze titulaire après le départ d’Andres Iniesta au Japon, et le joueur brésilien est devenu l’une des cibles du Barça après un bon Mondial et une très bonne saison à Londres.

L’entraîneur ‘blaugrana’ serait resté bouche-bée devant les capacités du joueur, un joueur qui est devenu indispensable dans le jeu de Chelsea la saison dernière. Et c’est la raison pour laquelle Valverde serait prêt à demander un effort financier à son club pour le joueur selon les informations du quotidien catalan ‘Sport’.

Abramovich, propriétaire de Chelsea, sait qu’il a besoin de vendre des joueurs pour remettre le bateau à flots et l’amour du Camp Nou pour le joueur pourrait accélérer son arrivée en Espagne dès le mercato estival 2018.

Cela serait un très gros coup sur le marché des transferts alors le FC Barcelone semblait ralentir dans sa quête pour un milieu de terrain lors des derniers jours. Adrien Rabiot, De Jong… Tous les clubs refusaient de laisser partir leurs joueurs vers le FC Barcelone, créant un vrai problème du côté de la Catalogne.

Le Barça voudrait bien évidemment conclure un accord avec le joueur le plus vite possible selon la presse catalane, alors qu’il s’agirait de l’une des premières fois que Valverde proposerait lui-même un nom de joueurs à ses dirigeants.