RSA: 7 morts après collision entre le train, collision et le véhicule en Afrique du Sud

Hits: 44

Des travailleurs d’urgence assistent à la scène où un train a heurté un véhicule à un passage à niveau au Cap, en Afrique du Sud, le 27 avril 2018.

Sept personnes ont été tuées dans un accident à un passage à niveau au Cap, où un train a heurté un camion tôt vendredi matin.
L’autorité dit que le camion a allumé une lumière rouge au passage à niveau qui a provoqué l’accident, en tuant sept dans le véhicule. Le camion a suivi un bus de taille moyenne qui a également passé le signal rouge, mais n’a pas pu passer le train qui s’approchait, selon les informations fournies par le conducteur du train.
«Tôt ce matin, nous avons été informés d’un bakkie Toyota Hilux qui a été heurté par notre train sur cette ligne qui était le passage à niveau Buttskop, mais nous avons été informés qu’il y avait sept occupants qui ont été tués instantanément. passé un signal rouge, ce qui n’était pas censé être “, a déclaré Zino Mihi le porte-parole de Metrorail de Western Cape.

La tragédie s’est produite au même endroit où un accident impliquant un taxi et un train a coûté la vie à 10 enfants le 25 août 2010.

© Wab-infos avec Reuters

Réagir sur cet article