4 astuces «cachées» dans WhatsApp

Hits: 247

Dans le monde d’aujourd’hui, tout le monde avec un smartphone a accès à WhatsApp, car c’est l’un des principaux canaux de communication à travers le monde.

L’application, cependant, a quelques astuces cachées qui sont inconnues par bon nombre des personnes.

Voici quatre astuces dont vous n’avez pas parlé dans WhatsApp:

1. Discuter sans taper

Avec les progrès de la technologie, WhatsApp a maintenant une intégration complète avec des assistants personnels tels que Siri et Google Assistant, ce qui signifie que vous pouvez dicter verbalement à votre téléphone et envoyer des messages sans toucher votre téléphone. Ce que vous devez faire pour utiliser le service, c’est activer votre assistant vocal, après quoi vous êtes prêt à partir.

2. Créez des GIF et envoyez-les

Vous pouvez maintenant créer et envoyer des gifs de réaction sur WhatsApp comme dans toute autre application de messagerie. Ils font un très bon travail pour le garder caché.

Mais il est branché à la partie inférieure du menu emoji où il y a un lien pour accéder à la bibliothèque complète de Giphy. Ce qui est même superbe, c’est que si vous importez une vidéo dans WhatsApp et que vous la réduisez à 5 secondes, elle se transforme automatiquement en GIF, ce qui la rend plus idéale pour créer les gifs dans presque toutes les situations qui en ont besoin.

3. Créer votre propre cahier numérique

C’est un peu piraté, mais un peu comme Slack. Vous pouvez facilement vous ouvrir une place pour stocker et transférer des notes, des fichiers et tout le reste sans vous soucier de Dropbox, Bluetooth ou des emails.

Il suffit de taper sur les discussions de groupe avec l’autre personne, de les supprimer et vous aurez un petit coin d’Internet tout seul. WhatsApp vous fournit un enregistrement vocal. Vous pouvez y enregistrer vos notes.

4. Se débarrasser des tiques bleues

Parmi les beautés cachées de WhatsApp, il y a les paramètres de confidentialité où réside la décision de désactiver ou de lire les reçus. Cela vous aide à éviter les plaintes de personnes qui sont contrariées par de longues périodes de temps sans y répondre.

Par Wabthomas

Réagir sur cet article