La mise à jour de Windows 10 avril est CONFIRMÉE: Voici les nouvelles fonctionnalités.

Hits: 104

La mise à jour de MICROSOFT Windows 10 April devrait sortir ce mois-ci et apportera de nombreuses nouvelles fonctionnalités à Edge, à la timeline de Windows et à bien d’autres.

Windows 10 est dû une mise à jour ce mois-ci et maintenant il semble que Microsoft a confirmé qu’il s’appellera mise à jour d’avril.

Une mise à jour récente du navigateur Edge, pour construire 17134, a révélé ici que la nouvelle actualisation de Windows 10 sera appelée mise à jour d’avril, comme vous pouvez également le voir dans l’image ci-dessous.

Ce nom de la mise à jour de Spring, qui avait déjà été annoncé, semble avoir été faux après tout.

Alors, quelles nouvelles fonctionnalités pouvons-nous attendre de la mise à jour d’avril vers Windows 10?

Il y a quelques taquineries jusqu’à maintenant qui incluent un changement à la chronologie.

Vous devriez bientôt être en mesure de reprendre les activités précédentes dans le calendrier, ce qui pourrait vous permettre de travailler de façon plus transparente, même en prenant des pauses.

Cela semble fonctionner en vous permettant de faire défiler les fenêtres d’activité et en sélectionnant simplement l’endroit où vous voulez revenir.

Une autre fonctionnalité vous permettra de partager plus facilement des fichiers avec des appareils à proximité. Ouais, cela ressemble un peu à AirDrop d’Apple – mais ce n’est pas une mauvaise chose car cela fonctionne vraiment bien.

Cela semble être un système de partage basé Windows sur Windows, mais il peut finir par atteindre plus loin sur différents appareils.

Microsoft a également reconstruit la barre de jeu pour offrir une nouvelle interface utilisateur de conception Fluent qui devrait rendre l’expérience beaucoup plus conviviale et facile.

Il y aura maintenant un outil de visualisation des données de diagnostic dans la section sécurité et confidentialité pour ceux qui veulent un peu plus d’informations sur ce qui se passe sur leur machine Windows 10.

Cortana semble également obtenir une mise à niveau qui permettra à l’assistant intelligent à commande vocale d’être utilisé plus facilement via une nouvelle interface Organizer et l’onglet Mes compétences.

Windows 10 Creators Update – les meilleures fonctionnalités

Windows 10 Creators Update est presque ici – voici quelques-unes des meilleures fonctionnalités de la dernière version de Microsoft

La nouvelle application Paint 3D rend la création de modèles plus facile que jamais [MICROSOFT]

Microsoft a également déclaré avoir écouté les commentaires de ses clients et que cette mise à niveau est maintenant beaucoup plus fluide.

Maintenant, plutôt que l’heure de mise à jour de 82 minutes de la version Créateurs ou l’heure de mise à jour hors ligne de 51 minutes de la mise à jour Fall Creators, la mise à jour d’avril ne devrait prendre que 30 minutes.

Il peut encore y avoir un retard sur la mise à jour elle-même, malgré le nom d’avril.

Les rapports d’un bogue étant découvert pourraient finir par repousser la mise à jour déjà retardée. Mais avec ce nom d’avril déjà public, il semble probable que Microsoft s’en tiendra à ce mois pour la publication.

© Wab-infos

Réagir sur cet article