Voici pourquoi les rélations d’amour de nos jours ne durent plus

Hits: 3977

Les relations d’amour d’auparavant, tournaient sur un slogan qui disait «Le temps est le maître de tout » , mais aujourd’hui les relations d’amour tournent autour d’un slogan qui dit: «L’argent est le maitre de tout».

Selon le constat de certaines personnes, les relations durent grâce à la manière dont vous gérez votre partenaire. Alors des questions ont été posées à certaines filles sur comment faire durer une relation d’amour, sans doute elles ont répondu que c’est en ayant la meilleure façon de gérer une relation , notamment : prendre soin de son partenaire, être toujours là quand tout va mal mais aussi dans le moment de joie, lui parler avec un ton de maturité etc…

Ces même questions ont été posées chez les garçons , mais eux n’ont pas hésité a dire qu’il faut avoir de l’argent.

«Les filles»

Chez nos filles d’aujourd’hui, c’est très facile d’énumérer des points nécessaires pour faire durer une relation d’amour mais toujours difficile de les mettre en pratique. Dire «Être là quand tout va mal» c’est bien facile; prenons exemple d’une fille qui manque un brin d’une somme d’argent pour se faire tresser, elle se sent mal à l’aise quand ses copines lui demandent pourquoi elle ne veut pas se faire tresser. Ses parents n’ont pas des moyens pour répondre à ses besoins immédiatement, donc intérieurement la fille se sent mal. Elle va auprès de son conjoint et lui demande de l’argent pour se faire tresser. Le mec lui répond qu’il n’a pas d’argent mais quand même il a toujours été quand tout va mal.

Si cette situation se répète chaque après deux semaines, croyez-vous que la fille saura tenir le coup si l’esprit de l’infidélité ne lui tente pas? Sans doute la réponse est NoN. Étant donné que le téléphone est devenu la source de l’infidélité d’une manière secrète, le mec ne saura pas à l’immédiat que cette dernière a été infidèle mais il le saura avec le temps. Les filles sont devenues compliquées depuis que le téléphone est apparu. Elles sont fidèles quand elles n’en ont pas – infidèles quand elles en ont – très infidèles quand elles se rendent compte de l’existence des réseaux sociaux ( whatsapp , facebook etc…).

«Les Mecs»

Aujourd’hui, le matérialisme n’est plus seulement pour les filles, mais chez les garçons aussi. Certains garçons ne veulent plus les filles qui les mettront dans une immense dépense ( Crédits , Argent, Savon, objets de maquillage, etc…) mais celles qui possèdent tous les moyens possibles qui pourraient les épargner dans certaines situations.

Les relations qui durent les plus à nos jours, sont celles dont un de deux partenaires possède un bien quelconque qui pourra répondre à certains besoins soit chez le garçon ou soit chez la fille (somme d’argent , voiture etc…).

L’humain efface petit à petit les traces de la fidélité. Maintenant que vous connaissez la nouvelle méthode pour faire durer une relation d’amour, vous êtes bien prévenu.

Alors une question vous est posée. Croyez vous qu’il y aura des relations d’amour plus sérieuses que celles d’auparavant ?

Article rédigé par: Ricoeur-suave

Sous l’œil vigilant de: Dieumerci Kasisi Al-karhim et Jo Yvan Roussim

Ricoeur-suave

Réagir sur cet article