Musique: Harmonize parle de la rupture avec sa petite amie italienne

Rédigé par Wabthomas

Hits: 143

Peu de temps après la sortie de la chanson à succès «Kadamshi» d’Harmonize, Harmonize et sa petite amie Sarah ont eu une bataille amère.

Dans un article sur les médias sociaux, Sarah a critiqué Harmonize pour avoir prétendument contacté une dame germano-kenyane, Afia Kiener.

Harmonize a fini dans son DM après avoir soumis sa vidéo comme beaucoup de ses fans chantant sur la nouvelle chanson d’Harmonize, «Kadamshi». Lorsque Harmonize a pris contact avec elle, Afia a posté une capture d’écran du message sur Instagram et Sarah l’a saisie et s’est fâchée.

L’explosion de Sarah sur les médias sociaux a fait basculer le bateau dans leur relation et le fait que leurs messages les uns sur les autres ont cessé d’être publiés sur les médias sociaux, beaucoup ont conclu que nous avions vu le dernier couple.

Harmonize a maintenant parlé d’allégations de scission et a expliqué pourquoi les fans ne voyaient pas le couple ensemble.

«J’étais en Amérique pendant un mois entier et Sarah était également venue en Italie pendant un certain temps. Nous ne sommes pas ensemble, tout le monde est occupé. Ces choses arrivent. Mais nous sommes cool, nous sommes une famille, nous sommes toujours un couple. Nous communiquons fréquemment par le biais de discussions vidéo », a déclaré Harmonize à Wasafi TV.

Wab-infos

Répondre au réaction