Le directeur général de AVZ Minerals Ltd. (ASX: AVZ), Nigel Ferguson, parle à Proactive Investors des progrès de la société et des attentes élevées pour le projet Manono LCT (lithium, césium, tantale) riche en lithium en République démocratique du Congo (RDC).

Des programmes de forage au diamant entièrement financés, des essais métallurgiques et des études minières sont en cours, tandis que les discussions sur les accords stratégiques d’investissement et d’enlèvement se poursuivent.

Parlant du projet Manono, Ferguson dit: «Nous avons environ 12 kilomètres de portée, nous opérons actuellement dans le secteur sud … il fait 250 à 300 mètres de large, il fait environ deux kilomètres, nous avons obtenu des extensions à cela aussi bien. nous espérons que nous aurons le premier calcul des ressources à la fin de juin et, de là, nous effectuerons évidemment des forages intercalaires pour obtenir des réserves minables, parallèlement à des études d’ingénierie, en vue d’accélérer les choses aussi rapidement que possible. entrer en production».

© Wab-infos

Si vous avez aimé cet article, n'hesitez pas à le partager sur les reseaux sociaux!!!