FC Barcelone – Mercato : le PSG serait derrière la non prolongation de Messi !

Hits: 7

Si Lionel Messi n’a toujours pas prolongé son contrat au FC Barcelone, c’est parce qu’il serait déçu du mercato opéré cet été par ses dirigeants. Et leurs déboires viennent quasiment tous du PSG.

Non, le PSG n’a pas l’intention d’associer Neymar et Lionel Messi dans un futur proche. Pourtant, l’occasion pourrait être belle, sachant que l’attaquant argentin ne veut pas prolonger au FC BARCELONE avant décembre et qu’il pourra négocier avec n’importe qui et hiver puisque son bail arrivera à terme en juin 2018. Pour l’heure, comme déjà expliqué ce week-end, Messi joue la montre. Déjà, il attendait d’avoir des garanties sportives pour son avenir proche, et celles-ci n’ont pas été apportées par le Barça après un mercato calamiteux.

Le PSG aurait sapé le moral de Messi au Barça

Neymar est parti, Marco Verratti et Angel Di Maria ne sont pas venus en Catalogne à cause d’un seul club : le PSG. Sans parler du fait que le club de la capitale aurait aussi saboté le transfert de Philippe Coutinho en provenance de Liverpool (en entrant dans les négociations pour faire monter les enchères, puis en se retirant). Tous ces dossiers mal gérés auraient exaspéré Messi. the express croit ainsi savoir que ces échecs successifs ont épuisé l’Argentin, qui n’a pas eu ce qu’il demandait. Il attendrait donc de voir le début de la saison pour voir où va son club de coeur. D’après le média britannique, les deux derniers dossiers (Di Maria et Coutinho) pourraient toutefois le faire partir en janvier. Pour rêver plus grand ?

@Ricoeur-Suave