Lionel Messi dit à Barcelone d’apprécier, de profiter et de célébrer le succès de la Liga

Hits: 90

Lionel Messi a permis à Barcelone de remporter la victoire dimanche avec un autre triplé alors que l’équipe d’Ernesto Valverde a décroché le titre au Deportivo La Coruna.

L’équipe a maintenant terminé un doublé national, mais il ne fait aucun doute que l’échec de la Ligue des Champions continue d’assombrir les réalisations de l’équipe cette saison.

S’exprimant après le match, Messi a mentionné la défaite de la Ligue des Champions mais a également déclaré que les réalisations de l’équipe méritent d’être célébrées, appréciées et appréciées.

“Nous devons l’apprécier, l’apprécier et le célébrer avec tous nos fans. Ils le méritent “, a-t-il dit.

“Nous avons été très supérieurs à nos concurrents. Nous n’avons pratiquement pas perdu un match, un en Copa et, malheureusement, en Champions League, ce qui était inattendu à cause de la façon dont il est né.

“La vérité est que nous méritons beaucoup de crédit. Faire ce que nous avons fait est très difficile. Iniesta? C’est une honte à propos d’Andres.

“Masche est parti, Xavi est parti, tous les deux étaient symboliques pour le club, et cette année c’est son tour.

“C’est une honte pour nous aussi, mais il mérite de s’incliner comme ça. Nous avons des regrets au sujet de la Ligue des Champions et lui ne partant pas avec un triplé, mais je pense toujours qu’il part d’une manière impressionnante.

“Il mérite plus que ce double pour ce qu’il est et tout ce qu’il a donné au club. Nous lui souhaitons tout le meilleur. “

Il ne fait aucun doute que c’est un énorme exploit de compléter le double. N’oublions pas que l’équipe reste toujours invaincue et pourrait également passer toute la saison sans avoir la moindre défaite.

© Wab-infos

Réagir sur cet article