Musique: ​MK ISACCO remporte le trophée de « Meilleur artiste Africain de la diaspora 2017».

Rédigé par Wabthomas

Hits: 153

Annoncé depuis un  certain moment, le jeune vient de succéder à son propre titre qu’il remporta l’année passée pour l’édition 2016.Le fruit d’un dur travail et de professionnalisme, MK ISACCO aurait consacré toute cette année à la réalisation de ce sacre à travers son courage et sa détermination.

Déroulée dans la soirée du 09 Décembre 2017 passé, avec la participation de plusieurs promoteurs et organisateurs culturelles, l’incroyable PRIX DIASPOCAM organisé par Monsieur François EBELLE a été un énorme succès. 

Aurait été remarqué la présence des grandes personnalités telle que le Boss des télévisions TRACE AFRICA, BBLACK TV, REMY NGONO de RFI et autres.

Les artistes de la catégorie étaient: FALLY IPUPA (CONGO-Belgique), DAVIDO (NIGERIA-USA), AYA BEN (GABON-Italie), LINO VERSACE (COTE D’IVOIRE-France), N-ZI (COTE D’IVOIRE-France), MK ISACCO (RWANDA-France), DJ KEROZEN (COTE D’IVOIRE-SUISSE) et BDK (CONGO-France).

Sur une notation déterminée avec 30% pour le vote du public sur le site DIASPOCAM et 70% pour les membres du jury, MK ISACCO remporte pour la deuxième fois consécutive le trophée de « MEILLEUR ARTISTE AFRICAIN DE LA DIASPORA » édition 2017.

Notre reporter   s’est adressé au nouveau champion pour recueillir quelques propos

[MK ISACCO] :

Je suis resté moi-même durant toute cette année, j’ai travaillé dur et j’ai fait de nombreux activités musicales telle que les concerts, la réalisation du clip NONAHA, des interviews dans les radios et c’est à travers ce beau clip réalisé par JULIEN qui m’a fait monté encore et je me suis affiché sur d’autres panneaux de visibilité. Je dirais même que mon effort a été remarqué par beaucoup de personnes (mes fans et les promoteurs). Je ne peux que me réjouir de ce deuxième sacre de trophée continental qui regroupe plusieurs catégories. Je suis très heureux de mon parcours, les choses s’annoncent meilleures déjà et je promets aux 10 membres de jury que ce n’était pas une erreur de me choisir pour cette place de leader pour la seconde fois consécutive. Je confirme que je reste le « ROI DE LA SCENE »  et 2018, une année ou il y aura pleine de surprises pour mes fans.

Je ne peux terminer sans remercier les personnes qui m’ont aidé durant ce combat, les radios, les télévisions, les sites web et mes fans car sans vous je ne saurai à cette place de meilleur.

2018 – une année où des surprises tomberont comme s’il pleuvait.

MK ISACCO « LE ROI DE LA SCENE »

Répondre au réaction