L’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo serait dans le viseur de David Beckham, qui veut s’en servir comme tête de pont pour sa franchise de MLS à Miami. 

A 32 ans, Cristiano Ronaldo fait toujours autant tourner les têtes. Alors qu’il vient de dépasser Pelé au nombre de buts inscrits en sélection, l’attaquant du Real Madrid patiente en attendant son retour de suspension. Et a sans doute levé les sourcils ces derniers jours. Le Mirror affirme en effet que David Beckham l’a appelé pour prendre le pouls de sa situation à la Maison Blanche.

Conscient que Cristiano Ronaldo n’a pas encore totalement digéré ses problèmes avec le fisc espagnol, le « Spice Boy » lui aurait même proposé de le rejoindre dans sa future franchise en MLS basée à Miami ! Beckham sait aussi que CR7 n’est pas totalement fermé à un avenir sportif aux États-Unis, mais ne connaît pas encore la « fin de carrière européenne » d’un joueur qui va sans doute recevoir con cinquième Ballon d’Or dans les prochains mois.

Le journal britannique précise par ailleurs que la proposition de Beckham serait valable pendant trois ans et que l’ancien international anglais a reçu l’aval du commissionnaire de la MLS pour faire venir Cristiano Ronaldo au pays de l’Oncle Sam.

@Ricoeur-Suave

Si vous avez aimé cet article, n'hesitez pas à le partager sur les reseaux sociaux!!!