Real Madrid : une énorme annonce de Zidane au FC Barcelone !

Hits: 270

Présent en conférence de presse, Zinedine Zidane a été interrogé sur la possibilité de faire une haie d’honneur aux joueurs du Barça s’ils sont assurés du titre avec le Clasico. Et sa réponse ne va pas plaire aux Blaugrana.

Le 6 mai prochain, le Real Madrid se rendra au Camp Nou pour un Clasico qui n’aura probablement plus beaucoup d’enjeux. En effet, il y a de fortes chances que le FC Barcelone soit déjà assuré du titre à ce moment-là. L’occasion pour les Merengue de faire une haie d’honneur aux Blaugrana comme le veut la tradition en Espagne lorsque le Champion vient de glaner son titre. Mais Zinedine Zidane est rancunier et se rappelle qu’au mois de décembre à Santiago Bernabeu, les Catalans avaient refusé d’accueillir leurs hôtes par une haie d’honneur juste après leur sacre à la Coupe du monde des clubs.

« Le Barça a rompu la tradition »

Présent en conférence de presse, Zinedine Zidane a donc d’ores et déjà assuré qu’il n’y aurait pas de haie d’honneur non plus le 6 mai prochain au Camp Nou estimant que « le Barça a rompu la tradition ». « Nous ne ferons pas de haie d’honneur, nous sommes concentrés sur le match contre l’Atlético Madrid. Pendant je ne sais pas combien de temps vous allez me poser des questions à ce sujet. Donc la réponse est très claire. C’est ma décision et je ne parlerai plus de ce sujet », assure-t-il dans des propos rapportés par Marca . Voilà qui a le mérite d’être clair.

© Wab-infos

Réagir sur cet article