Une superstar de 88 M £ accepte un accord pour rejoindre Barcelone après que Lionel Messi l’ait appelé pour encourager le transfert

Rédigé par Wabthomas

Hits: 217

Lionel Messi accueillera une star à Barcelone à bras ouverts après que le joueur en question aurait convenu de termes personnels avec le club.

L’attaquant de l’Atletico Madrid, Antoine Griezmann, a signé des accords personnels avec Barcelone, pour le plus grand plaisir de Lionel Messi.

CalcioMercato a traduit un rapport de Mundo Deportivo qui suggère que l’attaquant français a déjà conclu des accords contractuels initiaux pour rejoindre le Camp Nou. Le rapport suggère que Griezmann gagnera un audacieux € 15m par an.

La nouvelle des accords contractuels de Griezmann semble inévitable, l’attaquant français ayant été si étroitement lié à l’arrivée des champions de La Liga au cours des derniers mois.

Griezmann aurait convenu de termes personnels avec Barcelone

Griezmann a joué dans une victoire 3-0 en finale de l’Europa League contre Marseille la semaine dernière, dans laquelle le Français a marqué deux fois. Cela semble toutefois être sa dernière contribution majeure à la partie espagnole.

Un rapport séparé de l’agence espagnole Mundo Deportivo a déclaré que Lionel Messi accueillera Griezmann à bras ouverts. Le magicien argentin aurait contacté Griezmann à l’avance pour lui dire que le vestiaire de Barcelone l’accueillera chaleureusement au Camp Nou.

Les frais que le Barça est susceptible de payer pour l’attaquant français seront probablement de l’ordre de 88 M £ selon un rapport du Mirror avec les champions de la Liga prêts à déclencher la clause de dégagement de Griezmann.

© Wab-infos