GOMA: Top 5 meilleurs clips depuis le début de l’année 2018

Hits: 1439

Quelles sont les 5 meilleurs clips de Goma depuis le début de l’année 2018?

Réponse (tout le monde n’est pas obligé d’être d’accord, ce n’est pas Dieu qui a établi ce classement)…

Le magazine congolais Wab-infos a constitué précédemment son classement des Artistes qui ont brillé en 2017 . Et en révèle le top 5 tant convoités depuis le début de l’année 2018. Ce classement a été établi par les anciens et actuels critiques du magazine.
Alors, quel est le classement ? Le voilà :

N°1: Willow Miller (Feti Feti)

Willow Miller nous en met plein la vue, et prend la première place du podium avec le clip « Feti Feti» ! Un sensationnel visuel aussi futuriste que sexy, qui laisse paraître un Miller au top de sa forme !

N°2: Vicky YM (Hangover)

Destination le pays de bon dodo (lit)
Vicky Ym prône l’amour à la deuxième place du podium avec le clip « Hangover », dans lequel on y découvre de merveilleux décors.

N°3: S’Black (Makoro)

La passion, le désir et la sincérité sont au rendez-vous ! C’est à la troisième position que S’Black révèle toute la vérité à sa bien-aimée, par le biais de l’original et admirable clip «Makoro».

N°4: Wanny Sking (Ngoma)

Oh ! Wanny atomise la quatrième place du podium avec la frappe aérienne « NGOMA». De la chanson à l’image, le Congolais gère bien son succès.

N°5: Mass Melody (Remember)

Mass Melody clôture de la meilleure des façons ce classement, et dit « Remember » à l’amour de sa vie. Le radieux Gomatracien nous livre un peu plus de lui avec ce magnifique clip où il parle de l’amour.

N.B: Beaucoup se demandent qu’est-ce que Willow Miller fait dans le classement de 2018 alors que son clip est de 2017. Bien, c’est parce que le clip a pris son élan au début de 2018. Et Si le clip de Willow Miller trône sur le classement, c’est parce qu’il est d’abord de meilleure qualité, bien analysé par les analystes de différentes chaînes internationales comme Trace, DBM TV etc…. Et a été reçu à mains braves par une grande partie de l’Afrique. Il a été également le premier clip à être retenu sur Trace avant les autres. On doit retenir que sur Trace ça prend plus de 3 semaines d’évaluation avant la diffusion de votre clip. Donc le clip ”Feti Feti” remplit tous les critères et devrait être même proclamé le meilleur clip de l’année 2017.

Ricoeur-suave

Réagir sur cet article