Musique:  le Roi du «PHÉNOMÈNE» dit P-Son, rêve de faire de vous des moments inoubliables ce 25 novembre! 

Rédigé par Wabthomas

Hits: 44

La condition est que personne ne soit complètement absente! Que vous soyez dans quel coin du pays, vous vous retrouverez près de lui sans le savoir! C’est la foi qui comptera maintenant.

Le Roi de PHÉNOMÈNE l’un des Mixtapes tant attendus, P-Son de Sugar, va se produire ce 25 novembre 2017 à Lubumbashi un grand Concert riche en tout! La grande surprise est réservée à ce jour ci-près de nos yeux, elle demande juste aux fans d’être des grand-hommes en matière de la patience!

Ça sera une belle occasion munie des belles sorties en eau assoiffée! Joint par téléphone par le PDG de Wab Infos depuis Lubumbashi, l’artiste a impressionné les oreilles en passant au coeur avec grande joie en disant: “Des bons moments arrivent, où le Messie sera couronné des gloires partout où il déposera ses pieds! Que tous mes fans se sentent al’aise partout où ils ses retrouvent, ils seront avec moi peu importe la distance qui nous sépare “. N’ayant pas le goût de raccrocher l’appel, P-Son a ainsi fait suivre des beaux cadeaux de distance: “Je vous aime tous mes fans, grand Merci pour vos soutiens, je ne vous oublierez jamais”!, a-t-il conclu!

Trouvez autres détails de ce grand Concert sur cette image

Attendons voir des belles surprises maintenant avec pleines des patiences ainsi pour cueillir des mangues mûres!
@Wabthomas 

Répondre au réaction