Musique: Lucien Brainy cherche-t-il des polémiques ou dit la vérité?

Rédigé par Wabthomas

Hits: 158

Étonnant de l’entendre dans l’émission radio sur la Rtct/Goma avec le chroniqueur Francis Kwiraviwe dit F.k l’artiste musicien a soulever quelques Points qui nous ont poussés à se poser la question de savoir si cet artiste dit la vérité où il veut seulement des polémiques.

Selon cette étoile montante dans la musique urbaine, il a dépensé plus de 5000$ pour réalisé son clip «Crazy for You», et cela il le prouve en disant qu’il a acheter des habits chers, montres, colliers, transport, location studio, transport de son équipe, location hôtel, location des places romantiques, restauration, payement des figurantes dans le clip, payement peintre et peinture, et bien plus. Et pour prouver l’authenticité de ses mots il a remis au chroniqueur en pleine émission une montre de grande valeur afin de prouver au public qu’il n’a emprunter aucune chose pour son tournage.

En second lieu, il dit qu’en toute franchise aucun artiste ne vit de sa musique à Goma, qu’il soit Wanny S-King, JC Kibombo et les autres qui se disent vivre de la musique ,tous vivent de la bonne coopération avec leurs proches mais pas de la rémunération de la musique.

Il a dit que le système karaoké c’est une souffrance infligée aux artistes, une peine qui ne peut pas amené à un artiste de croire qu’il vit de sa musique et a souligné que ceci c’est un fléau à combattre par tout artiste qui se dit professionnel car là on se vend pour rien alors que nous représentons l’image de tout un peuple.

Un autre point ayant suscité notre attention c’est lorsqu’il a dit que nombreux des artistes se téléchargent eux même en disant qu’ils ont réaliser 8000 téléchargement dans 24h alors que la chanson qu’on dit avoir été télécharger à cet ampleur ne se sent pas dans le fief du public si pas qu’elle est plus jouer par une seule radio et cela par influence familiale mais pas pour une question professionnelle. Mais on se demande à qui il fait allusion? Malheureusement il a refuser de citer le nom de quelqu’un.
Il poursuit en disant que nombreux font la musique pour faire plaisir au public en oubliant que le bien être doit figurer au premier plan.

Lire aussi: ​Musique: Lucien Brainy fera-t-il une autre chanson fétiche comme «Crazy for You»?

Chose en plus étonnante lorsque le chroniqueur a chercher à savoir le pourquoi du titre OUBLIE-MOI pour son prochain titre il a dit que cette chanson c’est une dédicace à tous les ex du monde, qui viennent dans nos vies juste pour nous blesser et s’en aller, et promet que cette chanson va cartonner. Et nous on se pose la question de savoir si cet artiste est à la quête des polémiques ou dit la franche vérité, chers lecteurs et fans de l’artiste Lucien Brainy la question est là pour vous.

Voici la récolte de Facebook lors de son passage à la Rtct

© Wabthomas

Répondre au réaction