Musique: une question de casse tête nous arrive, savoir si le clip de Lucien Brainy peut être plus meilleur

Rédigé par Wabthomas

Hits: 10

Auteur de “Crazy for you” dont il est question du jour, on reste sans réponse.

Artiste œuvrant à l’est de la Rd Congo, une étoile qui éclaire dans l’ombre du silence, Lucien Brainy est un monument qui se construit au sein d’une grotte.

Voici un artiste déterminé à attirer tous les yeux des fanatiques vers lui. Avec la sortie de son premier clip crazy for you dans le bac une semaine déjà, le clip fait la Une de toutes les chaînes dans la région. A en Coire , ce dernier faisant peur à tous ses adversaires sur la scène de la musique urbaine de l’est du Congo, un clip professionnel, coûteux, et plein de quoi apprécier sa créativité , Lucien attire l’attention de tous les mélomanes et artistes qui n’hésitent pas exprimer leur ahurissement à travers les commentaires sur différents réseaux sociaux

Ayant un beat et une prise de son travaillés par Mishka prod et masterisé en Europe par le studio Mvulu production du Pays-Bas, Brainy se tape déjà l’attention de tout le monde qui veut savoir ce qui a derrière cette puissante initiative et pour un artiste nouveau aux œuvres qui font peur. Contacté par le coordo de Wab Infos Ricoeur Suave, Lucien nous a donné sa parole d’honneur « de pouvoir travailler dur au but de toucher le sommet, tel s sont ses rêves, tout en donnant à la musique de l’est du Congo en particulier, de la RDC et de l’Afrique en générale une image rayonnante pouvant rétribuer un respect et honneur à celle-ci. » Il se dit prêt à déclencher une lutte, une concurrence digne et loyale, prêt à affronter n’importe quels défis et cela pour satisfaire la soif de ce grand publique qui a hâte des clips de qualité avec une musique sans reproche.

C’est un beau départ avec son ce clip qui reste professionnel, une révélation, bien unique à son genre et qui fait une grande surprise à toute personne qui le visualise. Pour un premier clip de Brainy qui fait une énorme différence plus que certains anciens artistes de la Région qui sont à leur 10ème titre. C’est pourquoi il a souligné « celui aime des bonnes choses finis par devenir une grande personnalité car tout le monde le voudra pour un modèle. » Ainsi le public et les opérateurs doivent encourager cette excellence d’une étoile qui brille dans le firmament du soir, afin qu’elle ait la force de résister jusqu’à toucher la lune.

La musique étant un chemin très long qui ne finis jamais et dans lequel on est toujours à la quête de la perfection sans l’atteindre, il vous prie de l’accompagner jusqu’au bout de sa lutte.

Besoin de voir le clip? le clip est disponible ici ►► https://youtu.be/4LQ0aF3BWJY

Wabthomas

Répondre au réaction