Un élément lushois à craindre pour l’année 2018

Rédigé par Wabthomas

Hits: 161

Depuis sa sortie cette année, tout le monde en parle de cette surprise équipée de nécessaires dans son contenu.

La star a fait une belle sortie que tout le monde ne s’attendait pas. L’an 2018 étant une année de réforme, un titre folklorique pleines d’inspirations à question d’un réel vécu au quotidien, a fait bougé les lushois.

Tout le monde se pose la question, de qui s’agit-il? Alors que la réponse est devant les yeux. Kancy De Oré, parfois un loup aux oreilles dormant mais ses dents tranchants comparable à un alligator. Au début de l’année avec pleines d’inspirations pour son succès, la star s’est fait voir par son premier titre de l’année 2018, un titre parfois amoureux, justifie ses horizons et une parfaite préparation d’un bon parcours. Le titre UNANI WAZAKA fait buzz dans ville cuprifère et même toucher les provinces cibles de RDC. Dans sa chanson, il parle d’une réalité incontournable devant l’amour au quotidien, ainsi la question se pose pour tout le monde “où a-t-il fait suivre cette inspiration”; en réponse seine, juste quand on vit, la meilleure des choses c’est d’être acteur pour découvrir la réalité!

Joint au téléphone depuis Lubumbashi pour plus des précisions, l’artiste a commenté en disant: «le monde évolue par la voix, on ne peut jamais rester derrière la fenêtre pour ne rien prendre les nécessaires devant la maison. C’est pourquoi il est à moi de rehausser le talent et atteindre les points focaux».

Signalons que Kancy De Oré est l’auteur d’un autre titre qui a fait son histoire en 2016, en featuring avec P-Son zubaboy, EFWEBE.

Il a d’autres titres notamment:

  • Africa
    Wende lwako
    Kitambala
    Linah

Que dirons-nous lors de la sortie du clip UNA NI WAZAKA?

Attendons sa réponse!

Téléchargez la chanson UNA NI WAZAKA ci-dessous

Ecouter ici:

© Wabthomas™

Répondre au réaction