Après le lancement de la chanson  »Boobooty », Aspino-Boy sort du silence et lance un message aux gens qui veulent le voir chuter.

Aspino-Boy

« Je pense qu’on naît avec quelque chose. Moi, je suis né avec la voix. Et la musique c’est ma religion.
Je reconnais certains qui suivent mes projets depuis le début. C’est bon pour l’ego aussi, mais de manière très saine. Les premièrs messages de fans m’ont tellement détendu après le lancement de la chanson  »Boobooty » en collaboration avec Afande Ready ! En fait, j’aime dire que le public est ma famille. Ce qui est dingue, c’est la différence de perception d’une région à l’autre, voire d’une date Gomatracienne à l’autre : certaines sorties sont très dures, les gens vous applaudissent à peine, après ils vous haïssent… et puis on apprend a posteriori qu’ils vous ont adoré. De toute façon, même les lancements de mes sons qui se passent mal ne me dérangent pas, il y a toujours quelque chose à en tirer ; la Reconnaissance.

La reconnaissance est un carburant qui permet de se surpasser, de surprendre les gens, de se faire violence pour aller plus loin dans l’émotion. Je ne cherchais pas être connu, je voulais être reconnu. Par mes pairs et par ceux qui me sont chers. S’agissant de mes proches, cette reconnaissance est venue assez vite, dans le sens où j’étais existé très jeune à travers la musique. Aujourd’hui, j’arrive à vivre de la musique et ça change tout. Ça ne fait pas de moi un meilleur ou un moins bon compositeur, mais ça contribue à une certaine liberté. Je suis quelqu’un qui aspire tout, qui respire tout et qui s’inspire de tout.
Mes jaloux resteront toujours sur mes pieds, car ils passent tout leur temps à guetter mes moindres pas, tout ce qu’ils veulent c’est me voir tomber . Leur place est sûrement sur mes pieds…tout ce que je ferai c’est les piétiner.»

Ricoeur-suave

Si vous avez aimé cet article, n'hesitez pas à le partager sur les reseaux sociaux!!!