Hits: 245

Avez-vous rompu avec votre ex et envisagé de vous reconnecter et de lui donner une seconde chance?

Eh bien, posez-vous ces 3 questions avant de rallumer cette flamme:

1. Pourrais-je être heureux avec quelqu’un d’autre ?

Plus souvent après une rupture, nous gardons nos oeillères allumées, ce qui rend assez difficile de voir le potentiel d’être heureux avec une autre personne parce que nous sommes occupés à pleurer nos ex.

Cependant, la vérité est ouverte à sortir avec quelqu’un d’autre après ce chagrin peut potentiellement vous apporter le même bonheur, voire plus, que votre relation précédente.

Cependant, ne sortez pas juste pour le plaisir. Assurez-vous que vous êtes complètement au-dessus de votre ex et que vous êtes mentalement et émotionnellement prêt à replonger dans la piscine de rencontres.

2. Qu’est-ce qui rend cette seconde chance différente?

Vous et votre ex vous êtes clairement séparés pour une raison, donc avant de prendre la décision de vous réconcilier avec votre ex, vous devez déterminer si quelque chose a changé pour le mieux, ou si c’est toujours le même.

Si possible, asseyez-vous avec votre ex et soyez clair sur les changements à apporter pour rendre la relation plus réussie avant de lui donner une seconde chance.

Allez-y et posez ces questions difficiles juste pour vous assurer que vous êtes clair et que vous êtes sur la même longueur d’onde.

De cette façon, vous pourrez peser si cela vaut le coup ou non.

3. Suis-je seul-e?

Il est normal de manquer votre ex et de vous sentir seul à un moment donné après une rupture.

Cependant, ne laissez pas vos sentiments être la raison pour laquelle vous voulez vous reconnecter et donner à votre ex une seconde chance. Demandez-vous si vous voulez vraiment qu’il revienne ou est-ce parce que vous vous ennuyez ou avez peur d’être seul.


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous. 👇🏽👇🏽