Marcos Reus s’est exprimé sur le tirage au sort de la Ligue des Champions et semble satisfait de jouer le PSG en 8ème de finale.

Au lendemain du tirage au sort, les réactions fusent au sujet du 8ème de finale entre le Borussia Dortmund et le PSG. Les deux équipes semblent satisfaites de s’affronter tant le profil est assez identique, deux formations qui se projettent rapidement vers l’avant et qui produisent un football spectaculaire. Le directeur exécutif du club allemand se réjouit de ce tirage.
“Le Paris Saint-Germain est un tirage excitant, très intéressant pour nous et pour nos fans. Nous abordons ce duel avec confiance. Je pense que les chances sont de 50/50.”

Marco Reus, enthousiaste à l’idée de jouer le PSG, Interrogé sur le site officiel du Borussia Dortmund , l’international allemand semble très heureux d’affronter le PSG, un match ouvert où les deux équipes auront leurs chances selon lui.
“C’est un tirage magnifique pour nous et nos supporters. Et franchement: évidemment nous y croyons. Nous allons affronter Paris pour franchir un tour en Ligue des champions. C’est clairement notre but.”
Le match aller se déroulera le 18 février prochain et le match retour aura lieu le 11 mars au Parc des Princes.


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous. 👇🏽👇🏽

N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽

RÉAGIR

Saisi votre commentaire
Saisissez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.