Pour son premier match en Ligue des Champions, Erling Braut Haland a inscrit un triplé contre Genk ( 6-2), mardi pour la victoire de son club.

Intenable lors de la première période, le Scandinave a ainsi confirmé sa réputation de future star de future star mondiale.

En effet, le jeune prodige a été récompensé en recevant la distinction du meilleur joueur de la première semaine de la C1.
Auteur d’un triplé avec le club autrichien de Salzburg contre Genk, Erling Braut Haland a connu une première soirée magique pour son premier match de Ligue des Champions. le jeune attaquant est détenteur du record du plus jeune joueur à inscrire un triplé en première mi-temps de Ligue des Champions.

Malgré des performances strastosphériques de stars mondiales comme Angel Di Maria ou Marc-André Ter Stegen pour cette première semaine de la Ligue des Champions, l’UEFA a décidé d’attribuer au Norvégien le prix du meilleur joueur de la première journée de la LDC.

Une distinction encourageante pour l’attaquant de Salzburg à qui une belle carrière semble promise


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous. 👇🏽👇🏽

N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽

RÉAGIR

Saisi votre commentaire
Saisissez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.