Zinedine Zidane aurait prévu de gérer le temps de jeu de Luka Modric pour qu’il soit au top de sa forme pour les matchs clés de fin de saison comme il l’avait fait avec Cristiano Ronaldo.

Lors de la saison 2017-2018, le technicien français a mis en place une stratégie pour obtenir le meilleur rendement possible de la star portugaise.

Dans la première partie de cet exercice, Zinedine Zidane a géré le temps de jeu de CR7 pour qu’il soit en pleine possession de ses moyens dans les matchs couperet de fin de saison.Un plan qui a porté ses fruits, puisque l’actuel pensionnaire de la
Juventus a été exceptionnel lors de ses derniers mois au Real Madrid.

Selon les informations d’ OK Diario, Zinedine Zidane voudrait en faire de même avec Luka Modric. Alors qu’il vient de fêter ses 34 ans, l’international croate vient de se remettre d’une blessure.

Pour éviter une rechute et permettre au vice-champion du monde d’atteindre son plus haut en fin de saison, Zinedine Zidane aurait décidé de gérer au maximum son temps de jeu.


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous. 👇🏽👇🏽

N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽

RÉAGIR

Saisi votre commentaire
Saisissez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.