Hits: 491

Mesdames, ne pouvons-nous pas nous asseoir et prétendre que nous n’attendons pas tous avec impatience la dernière partie de la Saint-Valentin. Dans la plupart des cas, un déjeuner ou un dîner exotique, une sortie fantaisie ou toute autre activité spéciale ce jour-là est normalement accompagné d’un moment érotique entre vous et votre partenaire.

Franchement, passer cette journée avec votre amoureux amène toutes sortes d’émotions et le sexe à la fin est presque inévitable. Pour terminer cette journée sur une note positive, voici quelques façons de vous préparer à ce moment spécial et de le rendre utile pour votre homme.

1.Obtenez une nouvelle lingerie.

Ne sous-estimons pas le pouvoir de la présentation! Non seulement une lingerie gardera votre homme baver sur vous, mais vous donnera également une sensation sexy et d’humeur. Cela vous laissera tous les deux profondément désireux l’un de l’autre et vous pariez que cela se traduira par une expérience amoureuse impressionnante.

2. Nettoyez le cookie «toi»

Je sais ce que tu vas dire, c’est un cliché non? Faux! Vous serez surpris du nombre de femmes qui n’obtiennent toujours pas ceci, donc l’accent est nécessaire. Optez pour un bikini épilation à la cire un jour avant, investissez dans un gel douche doux et parfumé, Heck! mangez des ananas pendant une semaine avant de vous assurer que votre cookie est propre.

Cela le fera descendre confortablement sur vous et nous savons tous ce que signifie un bon préliminaires, n’est-ce pas?

3. ‘Je parie que vous ne l’aviez pas comme ça avant ‘

La routine sexuelle peut être géniale et ennuyeuse à un moment donné. Puisque la Saint-Valentin est une journée spéciale, pourquoi ne pas faire des choses spéciales en une telle journée. Vous n’avez aucune idée de ce que l’introduction de quelque chose de nouveau au lit ferait pour vous et votre amoureux.

Lisez des magazines érotiques ou regardez des films romantiques pour apprendre une chose ou deux pour surprendre votre homme au lit. Cela vous laissera tous les deux une expérience incroyable et qui sait, peut-être augmenterez le nombre de grands «O»!

4. Définissez la place pour la romance

L’énergie que vous apportez dans une pièce dicte comment l’autre personne réagira à vous. Pour créer l’ambiance sexuelle pour vous, allumez les bougies parfumées, saupoudrez de roses dans la pièce, étalez la literie propre, mettez des lumières tamisées, je veux dire aller aussi loin que possible pour rendre la pièce aussi romantique que possible.

Ce paramètre différent de la norme vous rendra complètement sauvage et rendra votre expérience sexuelle mémorable.


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous. 👇🏽👇🏽