Alerte : Après la perte du titre, Messi pousse un gros coup de gueule !

Rédigé par Lucien Allioun



Après la défaite contre Osasuna (1-2) et le sacre du Real Madrid jeudi, Lionel Messi a fait part de sa déception et de son agacement.

Le capitaine barcelonais a reconnu que le Barça n’avait pas été à la hauteur cette saison et envoie un message avant le retour de la Ligue des Champions. Messi n’est pas satisfait de la saison de son équipe Le FC Barcelone cède son titre. Champion d’Espagne en 2018 et 2019, le club catalan a vu le Real Madrid remporter la Liga jeudi soir après une victoire contre Villarreal (2-1).

Pendant ce temps, les Barcelonais concédaient leur première défaite à domicile de la saison en championnat contre Osasuna (1-2).

L. Messi – «ce match est le reflet de notre saison» Interrogé après la rencontre par la chaîne espagnole Movistar, Lionel Messi n’a pas caché sa déception. L’attaquant barcelonais a eu des mots forts. «Le match d’aujourd’hui est le reflet de notre saison» , soupire-t-il. «Le Real a fait sa part, ils ont le mérite de n’avoir perdu aucun match depuis la reprise. On aurait pu le faire nous aussi» , estime la Pulga.

Pour l’Argentin, une grosse remise en question s’impose. «On doit faire notre autocritique globale, à commencer par les joueurs, lâche le natif de Rosario. On est le Barça et on est obligés de gagner tous les matchs. On a été très irréguliers, on a perdu des points que l’on n’aurait pas dû perdre.»

Comme les nuls face au Celta Vigo (2-2) et Osasuna (2-2), mais aussi les défaites contre Grenade (0-2) et Levante (1-3). Messi lance un avertissement pour la C1 Désormais, il ne reste plus que la Ligue des Champions pour sauver la saison. «Si ce n’est pas suffisant en Liga, qu’est-ce que ce sera en Ligue des Champions…» , lâche toutefois Messi. Avant de lancer un avertissement : «Si on veut lutter pour la Ligue des Champions, il faut changer beaucoup de choses, faire une bonne autocritique. J’ai déjà dit que si on continuait comme ça, on ne gagnerait pas la Coupe d’Europe. On n’a même pas gagné la Liga.»

Tenu en échec lors du match aller en Italie (1-1), le Barça a rendez-vous avec Naples le 8 août pour le huitième de finale retour de la C1. En cas de qualification, les Blaugrana affronteront le Bayern Munich ou Chelsea (victoire 3-0 des Bavarois à l’aller) en quarts de finale. En attendant, le capitaine a fait passer son message.


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous. 👇🏽👇🏽

N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽 [sm-youtube-subscribe]

Commenter maintenant 😃😚😘🤔

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.