Sur la sellette depuis plusieurs mois, Josep Maria Bartomeu a décidé de démissionner de son poste de président du FC Barcelone.

Ce mardi soir, Lionel Messi doit avoir le sourire. Lors du dernier mercato, l’attaquant argentin avait mis la pression sur son président en menaçant de partir s’il ne démissionnait pas.

Sans réussite au final, mais quelques semaines plus tard, et alors que le FCB traverse une grosse crise, Messi a eu gain de cause. Puisque selon les médias espagnols, Josep Maria Bartomeu vient de démissionner de la présidence du Barça avec toute sa direction.

Fragilisé par une motion de censure à son encontre, Bartomeu a pris la porte au terme d’un conseil d’administration d’urgence houleux. Un véritable coup de tonnerre qui fait le bonheur de tous… sauf à Madrid, où le président Bartomeu était apprécié, surtout après la victoire du Real dans le Clasico de samedi dernier au Camp Nou.


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous. 👇🏽👇🏽

N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽

RÉAGIR

Saisi votre commentaire
Saisissez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.