La question du départ de Lionel Messi avait été soulevée à maintes reprises. Cependant, selon l’ancien président de l’Inter Milan Massimo Moratti, l’avenir de Lionel Messi serait déjà acté.

Et si Lionel Messi quittait le FC Barcelone ? Cette idée, qui parait invraisemblable, a pourtant pris de l’ampleur ces dernières semaines. D’abord, parce que le dossier de la prolongation de l’international argentin traîne du côté du Barça, qui peine à trouver un accord avec son capitaine. Et ensuite, parce que la situation actuelle du FC Barcelone n’est pas forcément la meilleure, avec tous les problèmes en interne liés au coronavirus, mais aussi à la future élection pour élire le prochain président des Blaugranas.

L’avenir de Lionel Messi aurait pu s’écrire loin de Barcelone. Cependant, d’après l’ancien président de l’Inter Milan Massimo Moratti, la Pulga aurait déjà fait son choix…

Ainsi, dans une interview pour Tuttosport, Moratti affirme que Lionel Messi ne quittera pas le Barça. « C’est le rêve de tout le monde, mais il ne partira pas de Barcelone. Il est toujours le meilleur ». Un constat assez clair pour l’ancien président de l’Inter Milan, qui était annoncé comme un potentiel point de chute pour l’international et capitaine argentin. Ce transfert aurait pu être, pour lui, l’occasion de retrouver un certain Cristiano Ronaldo en Serie A, mais il faudra attendre encore un peu.


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous. 👇🏽👇🏽

N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.