Hits: 495

Angel Di Maria s’est confié à Tyc Sports, un grand média argentin, qui l’a sondé sur l’objecti principal que le PSG cherche à atteindre depuis plusieurs années: la Ligue des champions. Et pour El Fideo, avoir de grands joueurs dans son effectif ne garantit pas le succès.

“Chaque année, nous avons la pression pour gagner la Ligue des champions, mais avoir les meilleurs joueurs du monde ne suffit pas”, a ainsi confié lancien joueur du Real Madrid et de Manchester United dans un entretien à TyC Sports. 

Di Maria n’a pas de préférences entre ses coéquipiers argentins et parisiens et a établi un classement personnel où figurent aussi ses anciens collègues Cr7 et Zlatan :

Messi est le meilleur / CR7 est un monstre / Neymar est le bonheur / Mbappe est plus qu’un animal / Zlatan semble être fou pendant les matchs. C’est un personnage. Hors du terrain, c’est un gars formidable, a analysé l’ailier argentin.
 


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous. 👇🏽👇🏽

Commenter maintenant 😃😚😘🤔

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.