Hits: 132

Conquérant face au Borussia Dortmund en Ligue des champions (3-1), le FC Barcelone a affiché un meilleur visage que lors de ses dernières rencontres à l’image d’un Antoine Griezmann plus tranchant et buteur sur une passe décisive de Lionel Messi.

Pour son retour au Wanda Metropolitano de l’Atlético Madrid, ce dernier aura à cœur de réitérer sa performance malgré d’éventuels sifflets qui l’attendent. En effet, cet été les dirigeants des Colchoneros ont tenté de dénoncer un transfert “illégal” de son ancien joueur vers le club catalan, sans succès.
Face à de nombreuses blessures, Ernesto Valverde devrait relancer son traditionnel 4-3-3 avec Ter Stegen dans les buts suivi d’une défense Firpo-Lenglet-Piqué-Roberto. Dans le milieu, Arturo Vidal devrait être titularisé aux côtés d’Arthur et De Jong. Enfin pas de surprise en attaque avec la MSG (Messi-Suarez-Griezmann).


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous. 👇🏽👇🏽

Commenter maintenant 😃😚😘🤔

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.