Les Reds foncent vers le titre de champion, eux qui comptent 8 points d’avance sur Chelsea et Leicester City.
Liverpool a fait un bon match contre Manchester City et surtout réalisé une très belle opération.

Les Reds ont donné une leçon d’efficacité aux hommes de Pep Guardiola, trop imprécis dans le dernier match. La défense de Liverpool se sera aussi montrée très solide, à l’image d’un Virgil van Dijk fidèle à lui-même. Le Néerlandais mériterait de figurer parmi les favoris du prochain Ballon d’Or.

C’est du moins l’avis de Walid Acherchour, fan de l’ancien du Celtic Glasgow.
« C’est le joueur le plus régulier de Liverpool en 2019 »
Sur son compte Twitter , le journaliste n’a pu s’empêcher de faire de van Dijk son favori pour le Ballon d’Or. « Le leadership de Virgin Van Dijk encore aujourd’hui. Il joue avec Lovren et 2 ailiers qui laissent des boulevards. N’en déplaise à certains, c’est le joueur le plus régulier de Liverpool en 2019. S’il n’est pas Ballon d’Orr, c’est juste parce qu’il y a une discrimination sur les défenseurs »,

A posté Walid Acherchour, déçu du mode d’attribution du Ballon d’Or depuis de nombreuses années. Depuis Fabio Cannavaro en 2006, aucun défenseur n’a plus gagné cette récompense.


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous. 👇🏽👇🏽

N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽

RÉAGIR

Saisi votre commentaire
Saisissez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.