On n’avait pas vraiment oublié le refus d’Antoine Griezmann l’été dernier. De quoi compliquer son intégration. Et si le Français doit donner beaucoup sur le terrain, son comportement ne jouerait pas en sa faveur.

Cet été, Antoine Griezmann n’est pas arrivé dans les meilleures conditions au FC Barcelone. En effet, le Français était notamment la cible de certains socio suite à son refus de rejoindre le club catalan à l’été 2018. Une colère qui s’est depuis dissipée, mais le champion du monde doit toujours faire avec certains problèmes, et cette fois, ils sont sur le terrain.

En effet, ces dernières semaines, Griezmann a eu beaucoup de mal à se situer sur le terrain aux côtés de Luis Suarez et Lionel Messi . Une association qui commence tout de même à prendre forme. Mais l’image de la recrue catalane serait encore et toujours écornée.

Et cette fois, c’est en interne que Antoine Griezmann ferait débat.Selon les informations d’OK Diario , la direction du FC Barcelone serait quelque peu agacée par le comportement du joueur d’ Ernesto Valverde .

La raison ? Son voyage aux Etats-Unis, pour aller voir les Brooklyn Nets, le week-end dernier alors que le Clasico avait été reporté. Au Barça, on aurait ainsi préféré voir Griezmann donner la priorité au repos, plutôt que de traverser l’Atlantique pour quelques heures. De quoi desservir l’ancien de l’Atlético Madrid, qui peut tout de même compter sur le soutien de son entraîneur.

« Cela ne m’intéresse pas énormément. Le temps libre est fait pour en profiter et chacun fait ce qu’il veut dans les limites. D’ailleurs, merci pour l’information car je ne savais pas », a ainsi confié Valverde .


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous. 👇🏽👇🏽

N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽

RÉAGIR

Saisi votre commentaire
Saisissez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.