Hits: 171

Du côté de Barcelone, la relation entre Lionel Messi et Antoine Griezmann est scrutée de très près. Et entre les deux stars du ballon rond, l’entente n’est clairement pas au rendez-vous.
Cet été, le FC Barcelone a réalisé une jolie affaire en s’offrant Antoine Griezmann pour 120M€. L’association entre le Français et Lionel Messi laissait présager des choses extraordinaires.

Toutefois, la vérité du terrain est régulièrement loin de celle que certains rêveraient. En effet, depuis son arrivée au Barça, le Français peine à trouver sa place au sein de l’attaque blaugrana, notamment avec Lionel Messi et Luis Suarez. «
Griezmann ? Ils l’ignorent », assurait même dernièrement un habitué du centre d’entraînement. Un constat clairement visible lors des prestations du Barça en match.

Sur le terrain, Antoine Griezmann apparaît bien seul, voire même mis de côté par ses partenaires d’attaque au FC Barcelone . Ce mardi, lors de la rencontre de Ligue des Champions contre le Slavia Prague , cela a de nouveau été criant, notamment de la part de Lionel Messi .

En effet, sur une action où l’Argentin a touché la barre, il a clairement oublié de servir Griezmann pourtant très bien placé.

Et cela n’a pas été mieux au cours de la rencontre puisque la connexion entre les deux a été inexistante. De quoi remettre un peu d’huile sur le feu, mais il est clair que cette relation entre Messi et Griezmann pourrait bien devenir problématique si cela continue sur ce chemin.


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous. 👇👇

Commenter maintenant 😃😚😘🤔